Ciné-Souper 28 et 29 Août 2020

Classé dans : Jardin | 0
Ciné souper 2020 : programme et infos pratiques   Pour rappel, le ciné souper consiste à retrouver ses amis autour d’un repas en début de soirée, avant de s’installer confortablement dans un canapé devant un bon film sous un ciel étoilé.   Le Ciné-Souper 2020 aura lieu aux Jardins d’Hélène à Lavigney les vendredi 28 et samedi 29 août prochain. Un repas à prix libre vous sera proposé chaque soir à partir de 19 heures, et une buvette accompagnera le tout.   Le samedi 29 août à partir de 15 heures se tiendra un forum sur le troc et les échanges alternatifs sous forme de stands et d’ateliers (monnaie locale, trocs divers, ADERA…). Ce forum se déroulera sur le site du ciné souper, et une conférence Négawatt viendra clore l’après-midi à 18 heures à la salle des fêtes de Lavigney.  
  Les films  
    Le sens de la fête
Éric Toledano & Olivier Nakache
Vendredi 28 août
  Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisées des centaines. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17e siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné, mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos.   Perdrix
Erwann Le Duc
Samedi 29 août
  Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l’irruption dans son existence de l’insaisissable Juliette Webb.   Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille.  
  Protocole sanitaire

Un arrêté préféctoral parvenu ce jour nous contraindra à exiger le port du masque pour chaque participant et chaque organisateur (événement rassemblant plus de 10 personnes oblige).
Chaque personne sera responsable de son comportement durant ces deux journées.
Un circuit pour la distribution des repas sera fléché, et une distance d’un mètre entre chaque personne devra être respectée.
La cuisine sera préparée dans les meilleures conditions sanitaires, puisqu’elle se fera à la salle des fêtes de Lavigney.
Vous êtes invités à apporter votre transate/fauteuil/chaise de camping pour visionner les films, car nous ne disposerons pas de suffisamment d’assises pour assurer la distanciation physique.  
  Appel à bénévoles  
  Pour cet événement que nous voulons festif malgré le contexte, nous sommes toujours en recherche de bénévoles. N’hésitez pas à vous inscrire sur ce formulaire si l’aventure vous intéresse : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdQuXyn8thFK9BAhafluL7WaxdSmza_OzzZBkAEDB8ftDKTvA/viewform     En attendant le ciné souper, nous vous souhaitons une belle fin d’été, prenez soin de vous et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *