Rando Bio dans les Hauts du Val de Saône
3 jours/2 nuits pour 4 personnes maxi


 

Côté circuit :

Randonnée balisée de 23 kms, carte topographique et descriptif fournis.

Cette randonnée d’un niveau facile vous emmènera de Lavigney à Recologne-lès-Ray, en passant par Fleurey-lès-Lavoncourt, Mont St Léger, Lavoncourt et Pontrebeau. La randonnée vous fera découvrir la campagne des Val de Saône, en utilisant  essentiellement des chemins forestiers, forêts, bordures de champs. Très peu de passage sur le bitume. Parcours ombragé, calme, paisible, accessible en famille et volontairement choisi en pleine nature. Arrivée en bord de Saône.

Côté Hébergement :

En yourte au Jardin d’Hélène à Lavigney pour la première nuit et en chambre d’hôtes aux Gourmandises Bio à Recologne-lès-Ray pour la 2ème nuit.
Les repas : Christine et Hélène trouvent leur inspiration dans leurs potagers et dans la nature. Les ingrédients sont naturels et issus de l’agriculture biologique.

Le séjour :

Jour 1 : arrivée à 17h au Jardin d’Hélène. Dîner sur place (boissons comprises) et nuitée.
Jour 2 : petit-déjeuner – randonnée de Lavigney (pic-nic fourni) à Recologne-lès-Ray. Dîner (boissons comprises) et nuitée. Transfert des bagages inclus.
Jour 3 : petit-déjeuner – balade découverte plantes sauvages comestibles et transfert en voiture à Lavigney (pic-nic fourni).

Prix : 149 euros/par personne sur la base d’un séjour de 2 personnes

 

Intéressé par une rando bio? Contactez-moi!